Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Initialisation impossible: mémoire insuffisante ou fichier endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initialisation impossible: mémoire insuffisante ou fichier endommagé

n°2650323
fenxproto
Posté le 27-02-2007 à 11:18:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai installé Multitools sous Windows 2000, c'ets un logiciel de maintenance pour les élèves d'un lycée ou je travaille.
 
J'ai installé le log dans c:\Program Files en administrateur.
J'ai copié le racourci de l'éxécutable du logiciel vers allusers/bureau pour que tous les utilisateurs puissent accéder à ce logiciel.
 
Le PB, c'est que tous les administrateurs et utilisateurs avec pouvoirs peuvent démarrer le logiciel sans problème,
alors qu'aucun utilisateur ne peut démarrer le logiciel.
J'ai pourtant mis tous les droits nécessaire sur tous les dossiers et racourcis nécessaires pour les utilsateurs.
 
J'ai cette erreur suivante en utilsateur "eleves" lors du lancement de l'éxécutable par son .exe ou son raccourci ds allusers.
 
initialisation impossible: mémoire insuffisante ou fichier emdommagé.
 
J'ai essayé d'exécuter le logiciel dans des zones différentes de mémoires et j'ai augmenté le fichier d'échange rien n'y fais.
 
HELP! Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 11:18:59  profilanswer
 

n°2650346
fenxproto
Posté le 27-02-2007 à 11:43:40  profilanswer
 

help

n°2650627
fenxproto
Posté le 27-02-2007 à 16:38:32  profilanswer
 

HELP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Initialisation impossible: mémoire insuffisante ou fichier endommagé

 

Sujets relatifs
boot impossible, même en mode sans échecactivation windows xp impossible -> comment faire ?
Mettre fichier d'échange sur clé USB?impossible d'installer avg free 7.5
Ralentissement ( gros lag ) lors de récupération de fichier internetBon réferencement de fichier pour emule
Protéger ses fichier par un mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Initialisation impossible: mémoire insuffisante ou fichier endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR