Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [INCROYABLE] VLC Player, le lecteur qui décode sans codec!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INCROYABLE] VLC Player, le lecteur qui décode sans codec!

n°1611770
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 21-06-2004 à 11:17:46  profilanswer
 

C'est dingue quand même, comment ça se fait que ce type de décodage ne soit pas intégré directement aux solutions les plus populaires? (WMP, Winamp etc...)  :??:  
 
 Le logiciel en lui même n'est pas super complet et peu ergonomique, mais tire son épingle du jeu à chaque fois qu'on tombe sur une video dont on peine à trouver le codec associé! (marche même pour les fichiers pas finis)  :)  
 
 Comment est-ce possible? Y'en a t il d'autres dans le même genre? :??:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 11:17:46  profilanswer
 

n°1611771
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 21-06-2004 à 11:18:53  profilanswer
 

Je n'apprends rien à personne je suppose, mais le fait que cela existe et que personne n'a l'air d'en parler plus que ça... ça c'est étonnant. :eek:
 
 Ou alors je sais pas utiliser la fonction "rechercher"... :/

n°1611774
BC-A
Posté le 21-06-2004 à 11:19:48  profilanswer
 

Tu trouveras des infos dans la section vidéo et son.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [INCROYABLE] VLC Player, le lecteur qui décode sans codec!

 

Sujets relatifs
Question concernant les licences sous Windows Media Player 9.0 ?Plus de sons avec media player et BSplayer....
emulation d'un lecteur de bandewindows media player
comment supprimer Media Player ?Réseau PC - Lecteur DVD via réseau WIFI
Windows media player 9 impossible a demarrerReal player ?? il manque des codecs ??
Mapper un lecteur réseau depuis la base de registre XP RESOLU[Win 98SE] Help ! Suppression lecteur
Plus de sujets relatifs à : [INCROYABLE] VLC Player, le lecteur qui décode sans codec!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR