Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impromptu (Cognos) : mettre la valeur des demandes dans le titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impromptu (Cognos) : mettre la valeur des demandes dans le titre

n°2402998
rogntudjuu​u
Posté le 05-05-2006 à 15:02:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le logiciel de requête Impromptu (de Cognos) pour faire des rapports à partir d'une base Oracle.
Je ne sais pas comment faire pour que le titre du rapport contienne les valeurs demandées au lancement du rapport
(du genre une liste de données comprises entre deux dates, que l'on doit saisir au lancement du rapport et donc que l'on ne peut pas mettre en dur dans le titre du rapport)
 
Si qq'un sait, ça me rendrait bien service.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 15:02:49  profilanswer
 

n°2403012
jay-jay69
Posté le 05-05-2006 à 15:10:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne me souviens plus comment c'est dans Impromptu, mais dans ReportNet, il suffit d'appeler le paramètre désiré de cette maniere :  
 
?mon_parametre_que_j_ai_choisi?
 
voila, si ca peut aider!

n°2403030
rogntudjuu​u
Posté le 05-05-2006 à 15:22:04  profilanswer
 

C'est bien comme ça que j'ai introduit le paramètre dans le filtre de la requête.
J'ai essayé d'utiliser la même syntaxe dans le titre du rapport, mais ça ne fonctionne pas, le titre étant alors bêtement "liste des .... entre ?date_debut? et ?date_fin?" .
Je vais creuser un peu
Merci en tous cas pour la réponse

n°2403037
jay-jay69
Posté le 05-05-2006 à 15:26:56  profilanswer
 

Je lance mon serveur Cognos, et je regarde... Je te tiens au courant si je trouve!

n°2403045
jay-jay69
Posté le 05-05-2006 à 15:30:42  profilanswer
 

Et ca :
 
ParamDisplayValue("param1" )

n°2405911
rogntudjuu​u
Posté le 09-05-2006 à 09:03:32  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait aussi une méthode Title
Je vais essayer tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impromptu (Cognos) : mettre la valeur des demandes dans le titre

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un patch pour mettre AVG free edition en Français?Mettre une signature sur un support.
[ Excel ] mettre en couleur 2 chiffres s'ils sont les mêmeMettre un code sur le PC
Mettre un logiciel en service WindowsLe titre des CD ou DVD ne s'affiche plus
TLS : mettre en place une liaison cryptémettre de la musique sur un site fait avec top site express
Sous Open-office, mettre une seule page en paysage. 
Plus de sujets relatifs à : Impromptu (Cognos) : mettre la valeur des demandes dans le titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR