Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de copier une archive RAR sur mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de copier une archive RAR sur mon DD

n°954539
eloflor
Posté le 20-11-2002 à 19:54:08  profilanswer
 

en voulant copier une archive RAR sur mon disque dur, 300 mega venant d'un cd de jeu, un message d'erreur apparait: "pb de redondance cyclique!!!"
queceque ca veut dire?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:54:08  profilanswer
 

n°954567
Nico57
Posté le 20-11-2002 à 20:11:24  profilanswer
 

Que ton CD est foiré ou illisible.

n°954568
eloflor
Posté le 20-11-2002 à 20:12:25  profilanswer
 

oui mes les autre fichiers j'arrive a les copier! (cdrw)

n°954580
zastaph
Posté le 20-11-2002 à 20:22:10  profilanswer
 

peut être mais n'empêche que la zone où est écrit ton rar est foiré, le reste du cd n'est pas touché donc fonctionne.
essaye de le lire avec avec un autre lecteur ou mieux avec ton graveur. Quand ça m'arrivait avec mon ancien graveur, il était le seul à pouvoir lire le CD ... mais 1 fois sur 3 et encore  :(  maintenant j'ai plus ce pb  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de copier une archive RAR sur mon DD

 

Sujets relatifs
Windows XP + SP1 + dos et commande dos impossible a executer ...réparer une archive .CAB ????
[xP] Impossible de supprimer un fichier et un repFree ADSL : impossible de jouer online
Impossible de désinstaller Internet ExplorerImpossible de télécharger d'un serveur avec free
Impossible d'executer une application[FTP / Proftpd] Impossible de se connecter (pb de routage)
fichier video impossible a effacerImpossible d'installer Sagem F@st 1000
Plus de sujets relatifs à : impossible de copier une archive RAR sur mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR