Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Impossible d'imprimer avec Acrobat Reader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2804804
wildseuil
Posté le 08-09-2008 à 11:00:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai encore un "vieil ordi" avec XP SP1 et Arcobat Reader 8 (version 8.1.2 pour être précis) et depuis peu de temps il m'est tout bonnement impossible d'imprimer un document.
Quand que clique sur l'icone "impression", Acrobat se ferme directement, Fichier>Imprimer ou CTRL+P idem et Fichier>Configuration de l'impression>OK il ne ferme pas, mais ne lance pas l'impression...

C'est assez récent ce problème puisque "avant" j'y arrivais. Je ne sais pas trop quand c'est arrivé puisque j'imprime peu depuis Acrobat, mais là ça me fait plutôt ch.. suer

Merci pour votre aide

EDIT : Je précise que j'arrive à imprimer à partir d'autres applications, le souci ne vient donc pas de l'imprimante...

Message édité par wildseuil le 08-09-2008 à 11:18:50
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:00:28  profilanswer

n°2804846
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:18:32  answer

:hello:
Désinstallation propre de l'application, puis réinstallation de la même chose ou d'une version plus récente si nécessaire. Si nécéssaire seulement, car les nouvelles versions deviennent lourdes sans vraiment apporter grand-chose d'utile (enfin pour moi).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Acrobat reader 9 plante explorer.exeformatage impossible, blocage à 0%
Steam impossible à installer sur vista 64 bits!Impossible d'activer / désactiver des fonctionnalités Windows Vista
Impossible d'installer Windows Live Messenger (MSN)VIsta Plante , CHKDSK scan impossible Table Corrompu
Impossible lecture DVD WMP 11impossible de formater
impossible de re-installer XP, le CD 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer avec Acrobat Reader

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR