Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller Vuze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller Vuze

n°2864653
kaloo35
Sex, Drogues et rock n roll
Posté le 28-05-2009 à 12:37:20  profilanswer
 

:hello: Salut à tous et à toutes  :hello:  
 
    J'ai un p'tit soucis avec un logiciel que j'arrive pas à désinstaller et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider !
    Je m'explique : j'ai installer cette m**** de Vuze (je voulais voir de quoi sa avait l'air) et je me suis vite rendu compte que ce logiciel ne me correspondait pas du tout, alors po grave je remet µtorrent et là je veut virer Vuze par le moyen classique (dans ajout/supp programmes mais pas moyen, tout ce bloque (souris,clavier,pc,tout quoi :ouch: ).
    Du coup j'essais avec ccleaner : pareil tout ce bloque  :(  
    Du coup j'essais avec revo uninstaller et pareil tout ce bloque  :(  
Alors j'implore votre aide car j'aimerais vraiment virer ce p**** de logiciel de mon PC avant de péter um plomb  :pt1cable:  
    Merci d'avance pour votre future aide  :D  
 
Tchuss  :hello:


---------------
http://chez-kaloo.miniville.fr/
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 12:37:20  profilanswer
 

n°2864708
kaloo35
Sex, Drogues et rock n roll
Posté le 28-05-2009 à 14:45:52  profilanswer
 

Help me...please !


---------------
http://chez-kaloo.miniville.fr/
n°2864740
Modération
Posté le 28-05-2009 à 16:52:59  answer
 

Relis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller Vuze

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!Démarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOne
Navigation internet impossible mais connexion OKCréation volume RAID-5 impossible
Fichier .chm impossible à ouvririmpossible d'ouvrir dossier mes documents
Installation XP impossible (pb hdd)Partage impossible après un changement de mot de passe
Impossible de faire fonctionner mon defilement de touchpadimpossible d'accéder aux sites ftp avec vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller Vuze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR