Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbird

n°2833695
remi_du_38
Posté le 13-01-2009 à 07:43:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila, j'ai un petit problème avec mon cher thunderbird 3.0b1 : beaucoup de mes messages hotmails sont en double (voir plus) et chaque jour il y en a de plus en plus!
Mais comme google est mon ami (sisi!) j'ai trouvé ca ! Mais ca ne fonctionne pas!
Existe-t-il une autre solution?
 
Merki!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 07:43:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbird

 

Sujets relatifs
impossible d'installer XP - SniffffffffffMessage Envoyés = Mail vide Thunderbird
Impossible d'ouvrir Option des Dossiers et autres !virus sous xp, impossible de demarrer sans echec
Impossible de se logguer après une suppression de domainerapport d'indice de performance impossible
Excel 97-2003/Excel 2007 : fichiers impossible à ouvrirTransférer mes mails de foxmail à Thunderbird ?
Fichier impossible à supprimer et démarrage en mode sans échecenregistrement de fichier impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR