Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment importer des images à partir d'une saisie "Texte" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment importer des images à partir d'une saisie "Texte" ?

n°2811109
bigstyle
Posté le 03-10-2008 à 09:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'aimerai pouvoir générer automatiquement un fichier image à partir d'un texte tapé.
 
Exemple :  
 
J'ai 4 cases : A.B.C.D
J'ai 10 chiffres sous forme de fichiers images BMP: 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9
 
Je souhaiterai pouvoir sélectionner ma case A et, lorsque je tape mon chiffre (par exemple : 6), le fichier image 6.BMP soit importé à cet emplacement.
 
Savez-vous si cela est possible et si oui via quel logiciel ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 09:43:39  profilanswer
 

n°2811110
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2008 à 12:08:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment importer des images à partir d'une saisie "Texte" ?

 

Sujets relatifs
[word 07] Importer des données XMLRéparer windows sur dd en externe à partir d'un autre ordi
Dossiers Mes Images/Ma Musique introuvableBatcher/Recompresser toutes les images dossier + sous dossiers ..
Carré blanc à la place des images dans ThunderbirdMultiboot Windows ( images redeployables)
importer / exporter ses mails avec Thunderbirdremplir une envellope a partir d'une base de donnée sous openoffice
Edition automatique de plusieurs fichiers texteProbleme trojan qui veux pas partir
Plus de sujets relatifs à : Comment importer des images à partir d'une saisie "Texte" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR