Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Importation d'Auto Correct (Word)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1655414
Night Bird
Posté le 25-07-2004 à 18:35:36  profilanswer

Je voudrais importer mes Auto correct de mon lieu de travail à chez moi. J'ai essayé avec la procédure que j'utilisais avec la version précédente de Word (avant les fichiers MSO), ça ne fonctionne pas. J'arrive évidemment à remplacer le fichier MSO d'origine avec celui que j'ai ramené de chez mon employeur, mais ils ne sont pas opérationnels dans Word, je ne retrouve aucun de mes Auto Correct.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 18:35:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Correction pour caractères espagnoles ds wordComment envoyer des mail de word ou excel sans passer par outlook
Word Guru! Numérotation de pagedétection auto de la version de win pour install auto d'un logiciel
module d'ecriture scientifiques pour word 2000 ?Comment ca se passe lors d'un update auto d'un anti virus?
Wanadoo auto au démarrageWord 2003 : Et si je veux pas qu'il accède au net sans me demander ?!!
Open Office 1.1.2 et surlignage en gris de docs Word importés[SQL Server] importation donnees Excel dans base
Plus de sujets relatifs à : Importation d'Auto Correct (Word)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR