Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Import favoris Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import favoris Firefox

n°2452140
patch051
Posté le 01-07-2006 à 06:37:14  profilanswer
 

Ce n'et pas la première fois que je suis confronté à ce problème, mais je n'ai jamais pu trouver la solution.
 
J''utilisais Firefox sur un disque dont le windows XP est devenu inutilisable. J'ai donc réinstallé un windows sur un nouveau disque, et mon précédent disque de démarrage est reconnu, je peux donc y récupérer ce que je souhaite. J'aimerais importer mes favoris pour les utiliser avec mon nouveau Firefox fonctionnant sur mon nouveau Windows. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais je n'ai jamais réussi à trouver la manip. Peut-on copier un fichier/dossier quelconque dans mon ancienne config, et le recoller dans la nouvelle ? Et si oui, le(s)quel(s) ?
 
Et pour éviter que ça ne se reproduise, est-il possible de modifier l'endroit de stockage des favoris, dans "Mes documents", par exemple ? Cela permettrait de les intégrer automatiquement à chaque sauvegarde des documents, ce que je fais régulièrement (en principe...).
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 06:37:14  profilanswer
 

n°2452150
hido45
Posté le 01-07-2006 à 08:38:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Import favoris Firefox

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec FirefoxFavoris sous Mozilla
Import Adress de Express --> OutlookProblème avec Mozilla Firefox
outlook express/impossibilité ré import messages ".dbx"Nos extensions favorites pour Firefox
Avoir ses favoris (bookmarks) avec soi..Quelles sont les meilleures extensions de Firefox ?
[Help] Firefox conflit avec Shockwave flashMozilla firefox help
Plus de sujets relatifs à : Import favoris Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR