bonjour a tous , voila je sais pas si j'ai bien choisis cette partie de ce forum pour dire mon soucis mais bon ,En fait je voulais savoir comment "piquer" les images des fiches perso sur miss34 , j'ai essayer de déplacer l image , clic droit... mais en vain ; si vous pouvez m aider merci d'avance
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:13:21
victor02
Posté le 31-08-2007 à 14:15:04
si tu la met en surbrillance, Ctrl C, tu ouvre paint, Ctrl V ( tu la colle )
Profil supprimé
Posté le 31-08-2007 à 14:21:10
dsl mais moi ca ne marche pas
Profil supprimé
Posté le 31-08-2007 à 14:59:11
personne aurait une solution
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2007 à 15:04:33
c'est bizarre et vu comment est bien fait le site, c'est un peu gallère de regarder le code source
Sinon, peut être tester d'enregistrer la page en entier (c'est con pour une seule image mais bon)
Profil supprimé
Posté le 31-08-2007 à 19:27:15
et comment on fait pour regarder le code source sur ce site ?
sinon, une autre petite technique ... tu ouvre une fiche, une fois la fiche ouverte ( avec firefox bien evidement ) tu ouvre un onglet ( CTL + T ) tu copie le lien de la fiche ( tu as 2 onglet avec le meme lien ) ensuite, tu fais CTL U sur une fiche, tu obtient l'information brut HTML de la page, ensuite ta juste a reperer ceci :
big[0]='http://imgs.miss34.com/data/photos/grandes/x/xxxxxxxx.2007xxxxxx.jpg'
tu copie le lien de l'image et tu la met dans la barre de lien du 2eme onglet que tu avais ouvert ....
voila apres tu as l'image brute, sans contrainte tu peus faire clic droit et enregistrer sous ... voila une technique un peu chi**te à faire, mais qui a le mérite de marcher
je suis entrain de créer un petit programme par ailleur pour tester de capturer uniquement les liens des photos et de les extraires dans un fichier xml afin de les télécharger a l'aide d'un autre programme
mais ce n'est pas encore fait ^^ c'est en cours ...
voila
bonne soirée