Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IM] Je dois utiliser un proxy...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IM] Je dois utiliser un proxy...

n°2191882
Tafkill
Posté le 17-10-2005 à 11:51:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voici mon petit soucis...
Je cherche à utiliser un logiciel de messagerie instantannée afin de pouvoir centraliser mes comptes MSN, ICQ et Google Talk.
J'ai donc pris Gaim l'autre jour et en 2secs tout était configuré ;)
 
Le problème c'est que parfois, en fonction d'où je me connecte, je suis obligé de passer par un proxy, sur un port précis (8080) n'autorisant que l'accès à des sites "http"...
 
Et là commencent mes soucis : je n'arrive pas à configurer mon proxy sous Gaim ou sous n'importe quel autre soft! Je n'y arrive que sous GoogleTalk.
 
J'ai passé des heures à tester d'autres logiciels mais je n'y arrive toujours pas...
 
Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait un logiciel répondant à mes attentes ????
 
Merci d'avance ;)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 11:51:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IM] Je dois utiliser un proxy...

 

Sujets relatifs
Comment bien utiliser un moteur de recherche ?Obligé d'attendre 2-3 minutes avant d'utiliser le pc
Comment utiliser les fichiers .bin des webnews de freeJe dois installer un routeur mais je suis débutant
Utiliser PDFCreator avec AutoCAD, format personnalisés de papierComment se servir de proxy.free.fr
Comment configurer proxy pour Net Transport ?utiliser une encyclopédie sans les cd
quels softs utiliser pour protéger mon un Pc avec Xp?Derriere mon proxy université...
Plus de sujets relatifs à : [IM] Je dois utiliser un proxy...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR