Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

illustrator 10 fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1040693
Shenhua
Battle Cry
Posté le 29-01-2003 à 09:14:33  profilanswer

Jvais d'installer la version d'essai d'illustrator 10: Tout semblait se passer au mieux jusqu'à ce que j'ouvre illustrator et qu'une erreur s'affiche: "Echec de l'initialisation de Vbox; Code d'erreur 202"
Kelkun peur me dire comment résoudre ce pb? c'est hyper important car j'ai enregistré des documents avec illustrator 10 qui ne peuvent s'ouvrir avec la version antérieure que j'ai au boulot TToTT

(c'est compréhensible ce que jraconte?)

Message édité par Shenhua le 29-01-2003 à 11:02:58
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 09:14:33  profilanswer

n°1040696
JPA
Posté le 29-01-2003 à 09:18:51  profilanswer

C'est compréhensible, mais modifie ton titre qui lui ne l'est pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
illustrator 10 version d'essaiKazaa fonctionne-t-il sous Mac os X ? ou équivalent ?
Mon reseau local sous xp ne fonctionne pasNetgear DG814 et VPN : ça fonctionne ?
Altern.org ne fonctionne plus ?Comment vérifier si mon Switch fonctionne bien ???
bcc/ccicomment cela fonctionne t'il ????Réseau local.... fonctionne que ds un sens !!
Et voila, mon reseau fonctionne mais pas les programmes... help me...capturer l'écran d'un div-x?? (imprim ecran sys ne fonctionne pas)
Plus de sujets relatifs à : illustrator 10 fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR