Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE7 et ACCESS XP en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE7 et ACCESS XP en réseau

n°2601369
iglog
Posté le 27-12-2006 à 08:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
Nous sommes en réseau sur un serveur Linux Fedora Core 3, fichiers partagés SAMBA. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de problèmes.
Certains utilisateurs ont effectué la mise à jour automatique XP et installé IE7. Depuis, ceux-ci ont un message d'erreur en ouvrant les fichiers ACCESS sur le serveur du style "ce fichier ne peut pas être ouvert car il n'appartient pas à votre intranet ...". Je n'ai pas noté le message exact puisque j'ai désinstallé rapidement IE7, et le problème a disparu (avec IE6, aucun problème). J'ai tout de même essayé de modifier les options de sécurité, désactivé le firewall XP, tout ceci sans succès. Avez vous ce même problème ? quelle solution ?
Merci de votre aide
PS: aucun problème avec les autres fichiers comme EXCEL, WORD etc...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 08:08:26  profilanswer
 

n°2618335
xfer48
Posté le 19-01-2007 à 18:09:55  profilanswer
 

meme probleme chez des clients depuis la mise a jour vers ie7. il ya une base de données chez ms sur le sujet mais rien n'y fait : http://support.microsoft.com/kb/303650/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE7 et ACCESS XP en réseau

 

Sujets relatifs
faire des graphique avec RRDTOOL du reseauConnexion réseau sélective
installer un recovery cd par le reseaureseau local sous windows 98
Réseau Local avec LiveboxRéseau domestique : 2 routeurs
Conflit internet par wifi/imprmante sur ethernet =plus d'internetBrider accès au réseau...
partager le disque C d un ordi avec un autre pc sous reseauBesoin d'aide en Reseau
Plus de sujets relatifs à : IE7 et ACCESS XP en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR