|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ICQ 2002a Build 3728 : buggée ? |
NINOH Nexus 7.0 | Y a-t-il des bugs dans cette version ?
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 11:21:40 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Wanoo | Ya pleins de bug sur ICQ, ca plante toujours, sasn parler de la pub...
|
Geddons HFR old timer ? | ou trilian qui fait msn/icq/irc/aim ... |
Wanoo |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 13:01:54 |
Geddons HFR old timer ? |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
orbitalcoil |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | [citation][nom]Dgeo77 a écrit[/nomen effet ya une petite pub mais si tu tourne en resolution 640*480, je comprend quelle t'embete.[/citation]
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore | trillian ? c une usine à gaz pire que le vrai icq
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Exactement!
--------------- “I'll thank you very much.” |
orbitalcoil | La 2002 est plus légère au chargement et légèrement moins consommatrice de memoire, par contre y a le ADD FRIENDS en haut qui me gonfle et que j'aimerais virer car une fois retiré la pub et tous les icones inutiles il est sympa --------------- A vendre |
panzemeyer The torture never stops |
tu n'as pas d'amis --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
orbitalcoil |
Tout à fait. --------------- “I'll thank you very much.” |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Les tests d'occupation mémoire disent quand même qq chose de différent.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
orbitalcoil |
Dans mon cas c'est simple, j'ai testé plein de logiciels de messagerie instantanée et aucun ne m'a plu (Yahoo, AOL, Trillian, Odigo, etc.). Et comme ICQ je le trouve bon, je ne change pas. La pub n'est pas si imposante que ca, et de toute façon, mettez-vous à leur place, c'est déjà bien qu'il soit gratuit. Parce que si grand nombre d'éditeurs avaient le succès qu'a Mirabilis aujourd'hui, ils auraient déjà mis leur(s) logiciel(s) payant(s) depuis longtemps.
Message édité par Pinzo le 20-08-2002 à 18:19:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
orbitalcoil | Moi je n'ai jamais lu de tests, j'ai testé moi meme, miranda je trouve ca laid et comme il n'y a pas yahoo j'ai laissé tombé en 30 mn, ensuite msn messager jamais utilisé j'en veux pas, Trillian essayé une premiere fois pas trop accroché, puis reessayé et j'ai adopté et il est bien amorti avec 7 comptes en tout, Yahoo messenger sympa mais bon un compte unique ca me gonfle et j'ai des comptes qui ne marchent pas dessus, Icq je l'ai depuis 99 et j'ai fais les version 2000a, 2001a, et testé la 2002 et bien je suis resté dessus puis bon je ne me plaind pas j'ai un 333mhz et les gens qui se plaignent ont des 1 ghz voir plus alors ils me font rigoler avec leur consommation memoire, ils ont de la ddr en ram, c'est du chipotage !
Sur une page ? Avec ICQ ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Executer plusieurs ICQ sur XP | "Hacker" MSN, ICQ, Y!, .... |
Pb Icq et Ressources (mémoire sans doute ) | Winamp 3 RC5 build 485 sa rox |
ICQ - comment faire une dicussion - trouve, merci fantome | ICQ fonctionne ce soir chez vous ??? |
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ICQ ???... | Où trouver des Skins pour WinAMP 3.0 build 482 ? |
ICQ et recherche personne | Pb avec ICQ et le bi-écran |
Plus de sujets relatifs à : ICQ 2002a Build 3728 : buggée ? |