Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

HELP ! Catalysts qui plantent...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2274031
kumkuat
Posté le 29-12-2005 à 19:57:57  profilanswer

Voila, ca va faire 3 semaine que j'essaye de mettre à jour les catalyst, mais y'a pas moyen !

j'ai mis les drivers via hyperions 3 en 1, puis quand j'installe les catalysts, j'ai le message d'erreur :

cli.exe, l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).

ca me le fait sur les 3 dernières versions des catalysts. Il n'accepte que les drivers du cd fournis avec la carte graph. Quelqu'un connait ce pb?

merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 19:57:57  profilanswer

n°2274063
kumkuat
Posté le 29-12-2005 à 20:22:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
HELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secuHelp ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !
Probleme proxy! help!Help Trojan : Backdoor.Fodger, Trojan.Downloader / Hijackthis inside
Help ! Trojan Horse Generic.GMHELP flashage speedtouch 536 !!!!!
Programme qui se ferme tt seul, Erreur grave! HELP ME!!!!!Je lag avec 6 Mega!! Help:!!
[help me] Recréer Raid 5 avec windows 2003Probleme de rebootage !!Help me please !!
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Catalysts qui plantent...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR