Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

k!tv - son que sur un haut parleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2193574
scoder
Posté le 19-10-2005 à 02:41:31  profilanswer

bonjour

voilà plusieurs semaines que j'utilise le logiciel K!TV sans aucun problème. Cet après midi j'ai eu une conversation vocale sur MSN (que j'ai dû configuré pour la conversation) et depuis sur K!TV je n'ai le son que sur le haut parleur gauche.... ça n'est le cas que pour ce logiciel, pas pour itunes ou windows media player par exemple, donc il ne s'agit pas d'une balance qui serait mal règlée...
je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème, si quelqu'un a une idée je suis preneur  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 02:41:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Accès haut débit 4,5 Mb/s avec modem USBMigration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit
19kb/s de débit chez free haut débit !!Augmenter volume haut parleur
"clic clic" dans le haut parleurBalance Volume haut-Parleur av et ar
Mon haut parleur du pc beep à la place de certains sons windowsComment marche le profil haut parleur
un logiciel pour faire de la zik avec le haut parleur PC, ça existe ?Grichement dans les haut parleur avec windows 2k
Plus de sujets relatifs à : k!tv - son que sur un haut parleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR