Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb gravure cd-r 90 minutes - overburning

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1374675
junty94
Posté le 11-12-2003 à 21:46:38  profilanswer

bonjour

voila en fait j'ai un probleme : je souhaitais graver un fichier de 737 Mo sur un cd. Pour info, mon graveur est un Traxdata CDRW 161040plus et j'utilise le soft fourni avec : Prassi Primo CD.

J'ai donc d'abord essayé de graver sur un CD 700 Mo en changeant la taille = ca marche pas.

J'ai acheté des cd 90 minutes (800 mo). Le soft les reconnait comme des 700 mais comme on peut changer la taille dans les options (option "nombre de secteurs" ), j'ai mis plus. La gravure a foiré 2 fois. Apres quelques recherches sur internet j'ai essayé en mettant en DAO et la faisant en 4X.

Gravure réussie

Mais probleme : le cd n'est pas lisible ni dans le graveur ni dans un autre lecteur (DVD pionneer).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 21:46:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Shutdown du PC après fin de gravure sur Nero 6 ?deconnection tte les 10 minutes avec télé2! ca peut venir de aol?
Délai de 2 minutes de l'initialisation du réseau au démarragepb de gravure
Nero 6 Probleme de gravureRécupérer les données d'un CD-R dont la dernière gravure a plantée
[gravure] plantage de la gravure a 6% avec nerosoftware de gravure contournant les protections
pb gravure audio avec neroProbleme de gravure
Plus de sujets relatifs à : pb gravure cd-r 90 minutes - overburning

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR