Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure automatique d'un CD à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure automatique d'un CD à un autre

n°1422346
ratur
Posté le 22-01-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

J'aimerais bien que, en insérant un cd dans un lecteur et un cd vierge dans un graveur, puis en double-cliquant sur un raccourci du bureau ou en executant un raccourcis clavier, que l'ordinateur commence automatiquement la gravure, sans passer par la configuration des options. Je précise que c'est uniquement pour copier le cd des photos de noël à toute ma famille        
 
Y a t'il un programme qui permette de faire ça ?
Je pense à alcohol 120% ou clone cd. Peut-etre permettent-t-il de lancer un raccourci avec des option en ligne de commande pour débuter la gravure direct

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

n°1422351
cvb
Posté le 22-01-2004 à 21:30:19  profilanswer
 

je vois pas trop comment ? il faudrait que l'application soit ouverte et que tu trouve une commande interne come ont en trouve en programmation pour ouvrir certaines partie d'application ou de panneau. Ca m'interesse : Drapal !

n°1422406
weed
Posté le 22-01-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

tu peux le faire avec nero avec ligne de cmde

n°1423298
ratur
Posté le 23-01-2004 à 17:49:27  profilanswer
 

tu peux nous donner plus d'infos ? On peut trouver ça dans la doc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure automatique d'un CD à un autre

 

Sujets relatifs
VPN L2TP : ouverture de tunnel automatiquePlanification de gravure
nero, verification apres gravurewin xp: partage de connexion automatique internet ne marche plus
Changement automatique de la page de demarrage[Nero 6.3] Sous Windows XP pro, qqn aurait des problèmes de gravure ?
[Nero] Changer la vitesse de gravure?2x au lieu de 2x ? Nero 6 et gravure de dvd..
Gravure: pb avec Nero et iso de 698Mo... comment faire??!!fermeture de connexion adsl automatique
Plus de sujets relatifs à : gravure automatique d'un CD à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR