Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 pro

n°2262646
Badead
n' abandonne point
Posté le 19-12-2005 à 16:55:52  profilanswer
 

bonjour,
aprés avoir acheté et installé bidefender 9 pro, mon lecteur de dvd et mon graveur de dvd ne sont plus capables de lancer les programmes (autant en automatique que manuel).ceci apres avoir formaté mon disque et créé plusieurs partition.Ce n'est pas la premiere fois que je le fait (et cela à toujours bien fonctionné) et la je ne comprend plus.
mon materiel :athlon xp 2200+ avec 512mo de mémoire fonctionne sous win xp
graveur dvd samsung et lecteur dvd lg, 2 disques dures 40go et 60go.
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 16:55:52  profilanswer
 

n°2273551
YOYO_1969
Un pour tous tous pour moi
Posté le 29-12-2005 à 13:51:18  profilanswer
 

cela ne vient pas de ton graveur, il s'agit d'une option securité chez bitdefender
j'ai le meme probleme
essaye de desactiver les services et reessaye

n°2410063
ababi
Posté le 14-05-2006 à 01:27:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de remonter ce topic, car j'ai le même problème, avec bitdefender internet security 9.
 
Je vais essayer de détailler un peu plus :
 
J'ai clairement identifié que c'était bitdefender : après un formatage, j'ai réinstallé tous les drivers, redémarré, et là, j'arrive à lancer des .exe depuis des CD/DVD.
J'installe bitdefender internet security 9, je redémarre, et alors, impossible de lancer ces mêmes .exe.
je le désinstalle, et ça remarche.
 
La désactivation des modules ne résout pas le problème (du moins chez moi), car même tous désactivés, je n'arrive toujours pas à lancer ces .exe depuis des CD/DVD, tout comme depuis des lecteurs virtuels d'ailleurs (type daemon tool, etc)
 
Lorsque j'essaie de lancer un .exe depuis un CD/DVD, il apparait dans l'onglet processus du gestionnaire de tâches, mais avec très peu de mémoire (quelques centaines de Ko tout au plus), comme s'il avait commencé à se lancer, puis avait été bloqué.
Si je réessaie, je me retrouve avec autant de processus que d'essais, processus qu'il m'est d'ailleurs impossible de terminer, sans pour autant qu'il y ait de message d'erreur.
 
De plus, une fois ces processus "fantômes" lancés, mon ordinateur refuse de s'éteindre normalement : il fait comme si je ne le lui avais jamais demandé, et continue à fonctionner, je suis obligé de faire un reset.
 
 
Voilà, j'espère qu'avec ces précisions, quelqu'un pourra trouver une solution ;)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 pro

 

Sujets relatifs
Plus de lecteur CD/DVD & carte soncomment mettre un lecteur par defaut sur unepage web? aidez moi svp
[HELP] DOS + Lecteur zip 100Mo parallèleProbleme ave mon lecteur DVD (pu reconnu sous XP)
Je cherche un logiciel pour simuler un lecteur avec des fichiers sur CPlutot AVG ou BitDefender?
Ramage intense des ke jutilise un de mes lecteur cd ou dvdNero et nouveau graveur non disponible
Problème avec mon lecteur CD 
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR