Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

grave pb sonicstage 3.0 !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2068188
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 20-06-2005 à 08:56:31  profilanswer

slt à tous !
je viens juste d'achter le fameux mp3 sony nw-e403 mais le logiciel sonictage fournit avec pour transférer les musiques vers le mp3 bug et ne fonctionne pas dut out :
la fenêtre initialisation de l'interface ne se ferme que lorsque je clique quelque part et l'interface bug à mort avec la barre du haut qui clignoteet je ne peux rien faire car lorsque je clique dans la bibliothèque rien ne se produit et le logiciel bloque !!!
connaissez-vous une solution à ce pb ?
est-ce que l'on peut utiliser un autre logiciel que sonicstage pour transférer les musiques vers le mp3 ?
y-a t-il un correctif ?
aider-moi c'est urgent !!!!!!
svp

---------------
Julkido, supporter de l'ASM  
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 08:56:31  profilanswer

n°2068239
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 20-06-2005 à 10:02:40  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème : merce quand même !
il venait de l'apparance longhorn inspirat qui n'était pas compatible avec l'interface de sonicstage !
a+

---------------
Julkido, supporter de l'ASM  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Grave 1 norton ghost sur un dvd en UDF?Grave probleme sous Windows XP Familiale
Mon PC ne veut pas booter sur le CD ou est gravé MEMTEST !! Help...Grave problème avec explorer.exe
Sonicstage:erreur lors du transfert pc vers MDNettoyage de disque bloqué , c est grave docteur ???
Windows rame quand je grave avec nero...Windows xp + dlink g520+ probleme grave
DVD illisible gravé avec Nero 5Où trouver le logiciel gratuit sonicstage (fichier complet exe)?
Plus de sujets relatifs à : grave pb sonicstage 3.0 !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)