|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gravage sur CD 90 minutes avec nero 5.9.0 et un LiteOn 40X |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 10:42:39 |
Mumra | Ah, ben au moins je suis pas le seul !
|
xzara Quoi ma gueule ?? | nero et liteon 24x |
Mumra | Merde, ça pourrait venir du graveur... |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Mumra | ok, t'as pas essayé d'autres cds vierges ?
|
Message édité par xzara le 31-08-2002 à 11:39:26 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Avec mon liteon 24x, les roses, je mets jusqu'à 93 minutes.. --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 12:53:24 |
|
Mumra | Oui, comment tu fais ???
|
kazzam | pour 730 mo des 80min classique suffise , mais avez vous activez l'overburning sur nero ? Message édité par kazzam le 31-08-2002 à 15:32:35 |
Chips |
|
usselot | j'avais le meme probleme avec nero; il faut faire un cd udf et non iso et ca marche impeccable |
|
inside | Il faut régler l'overburning à 90 mn. Et ça marche sans problème. J'ai des trax 32X silver.
|
Mumra | Comment regle-t-on le mode de gravage en udf à la place de iso sur nero ?
|
Mumra | ok, pour udf, j'ai trouvé !
|
inside |
Message édité par inside le 01-09-2002 à 13:00:11 |
inside | Si c'est pour de l'audio, ne dépasse pas 87 mn car après le son saute. |
Geddons HFR old timer ? | plextor 16/10/40 + nero 5590 + SKC 90 minutes, j'ai overburné jusque 93 minutes, dernière limite connue pas encore testé plus loin |
Mumra | Ok, je te remercie, j'ai eu un petit avertissement avant le gravage, mais ça s'est très bien passé. Merci beaucoup
|
inside | C'est un standart qui sert pour la gravure de dvd.
|
Sebastino29 |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | pourkoi la derniere version de nero ne dectecte pas les CD-R 90mn dans infos sur le media??? |
Geddons HFR old timer ? | Simplement parceque les cds 90 minutes ne sont que des simples cds 80 minutes mais overburnables jusque 90, quand Philips a mis au point la norme CD, on a prévu, 80 et 74 minutes, ce sont les normes, Nero ne sait pas voir la taille exacte du cd, mais toi tu la connais puisque c'est celle marquée sur la boîte si tu as achetée des cds "spéciaux" 90,100 minutes... Mais moi par exemple, j'ai des SKC 90 minutes que je sais qu'ils vont jusque 90 minutes paske c marqué sur la boîte, le constructeur certifie qu'en overburning, le cd passe sans problèmes, et j'ai des SKC 80 minutes, 700 mo théoriquement mais j'arrive à les pousser à 730 (pas testé plus loin )
Message édité par Geddons le 01-09-2002 à 13:32:43 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
|
xzara Quoi ma gueule ?? | si ça marche la simu il;faut mettre DAO 96 |
Mumra | Toutes ces discussions sont très intéressantes et très instructrices. Et j'en remercie tous les participants.
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | 1- changer les limites dans préférences
|
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
|
Message édité par ilien83 le 02-09-2002 à 16:36:32 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
usselot | pour en revenir au format udf il n'y a que ca qui fonctionne chez moi ; des que je met iso nero me jette... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutes | Probleme avec Nero 5.59 indiquant que le graveur est vide! |
comment desactiver nero express dans nero ? | nero qui converit mal les mp3 vers l'audio cd |
Mon modem s'éteint au bout de qqes minutes de connection... | Graver un CD 90 min avec Nero? |
Gravure avec nero | installation de nero 5 sous xp ! |
pb avec graveur ou nero | Comment monter une image nero .nrg virtuellement? |
Plus de sujets relatifs à : Gravage sur CD 90 minutes avec nero 5.9.0 et un LiteOn 40X |