Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gozilla ralentit a mort mon systeme quand je le mets sur pause, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gozilla ralentit a mort mon systeme quand je le mets sur pause, help !

n°898036
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 15-10-2002 à 19:37:43  profilanswer
 

Voila, quand je dl et que je mets gozilla sur pause, l'affichage ralentit : pour passer d'une fenetre a une autre, il faut parfois attendre 5a10 s pour qu'elle s'affiche, et ce meme avec uniquement quelques (3a10) fenetres IE ouvertes, pas de taches de fond etc.
J'avais deja ce probleme sous 98se et mon k6-2 350/256 mo Ram, mais en passant a l'athlon 1.4+392 mo de ram et carte grafik 32 mo, je pensais que ca n'arriverait plus...Ca doit donc venir d'autre chose, mais quoi :??:  
Merci de m'aider :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 19:37:43  profilanswer
 

n°898092
littlebobo​y
Posté le 15-10-2002 à 20:24:27  profilanswer
 

pancamo a écrit a écrit :

Voila, quand je dl et que je mets gozilla sur pause, l'affichage ralentit : pour passer d'une fenetre a une autre, il faut parfois attendre 5a10 s pour qu'elle s'affiche, et ce meme avec uniquement quelques (3a10) fenetres IE ouvertes, pas de taches de fond etc.
J'avais deja ce probleme sous 98se et mon k6-2 350/256 mo Ram, mais en passant a l'athlon 1.4+392 mo de ram et carte grafik 32 mo, je pensais que ca n'arriverait plus...Ca doit donc venir d'autre chose, mais quoi :??:  
Merci de m'aider :hello:  




aucune idée
Sinon tu en as d'autre dans le meme style meme mieux comme Flashget :)

n°898093
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 15-10-2002 à 20:27:49  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
aucune idée
Sinon tu en as d'autre dans le meme style meme mieux comme Flashget :)




 
"Aucune idee" : ah ben cé malin, ca :sarcastic:  
Non, je deconne !
 
Ben j'avais essaye getright je crois, je lui trouvais rien de plus qu'a gozilla. Et puis je m'y suis habitue, a gozilla,  ca fait 5 ans que je l'utilise, maintenant...
Et il a quoi de mieux, Flashget ?????


Message édité par pancamo le 15-10-2002 à 20:29:14
n°899613
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 16-10-2002 à 19:33:31  profilanswer
 

up !

n°901376
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 17-10-2002 à 18:24:17  profilanswer
 

et re- :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gozilla ralentit a mort mon systeme quand je le mets sur pause, help !

 

Sujets relatifs
reseau winXp -> win2k: help !!!!VPN help sous XP
!! HELP !! Désintaller WindowsMédia PlayerRecherche script PHP donnant les info système du serveur sous Windows!
Comment analyser un système d'info[PLEASE HELP]Modem ECI Ethernet pas copain avec ma 3COM 3C905C
help partage internet win9xHELP AVEC NOOS ...Pas d ip attribuée.
Kerio.... helpConnection adsl ki tombe régulieremnt dupuis qques tps avec XP. help
Plus de sujets relatifs à : Gozilla ralentit a mort mon systeme quand je le mets sur pause, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR