Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Google sur IE8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Google sur IE8

n°2988869
croston
Posté le 27-03-2011 à 17:13:55  profilanswer

bonjour, IE8 sur mon PC W7 64, ne retient pas le motif de ma recherche Google

scénario:
1) dans le champ de recherche Google je tape (par ex) "poisson rouge"
2) je clique sur "Recherche Google"
3) j'obtiens une page Google de résultats de recherche
4) je clique sur le 1er résultat (ou n'importe lequel de la liste...)
5) quand je suis sur la page d'accueil de ce résultat, je clique sur la flèche Retour (tout en haut à gauche de IE)
6) je clique encore sur la même flèche Retour pour retrouver ma page d'Accueil Google mais "poisson rouge" ne figure plus dans le champ où je l'avais tapé.

C'est IE8 ou la page Google qui ne mémorise plus mes entrées et lors de mes recherhches cela est handicapant. J'essaie sur d'autres PC et la phrase "poisson rouge" persiste dans le champ de recherche Google. Comment restaurer ce comportement sur mon PC. Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 17:13:55  profilanswer

n°2988999
olivthill
Posté le 28-03-2011 à 11:37:30  profilanswer

Bonjour,

Peut-être qu'il faut cliquer dans le champ, ou bien écrire le début du mot.

(Pour ma part, je suis passé au navigateur Chrome, qui permet de faire des recherches Google en tapant directement dans la barre d'adresse, on n'a même plus besoin d'aller sur le site de Google.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Google sur IE8

Sujets relatifs
moteur de recherche google en FR[Résolu] Programme avertissmnt dangerosité des sites (google ou autre)
Comment afficher les favoris sous Google Chrome ?[RESOLU]site google redirection malware ????[RESOLU]
Pb Windows7/IE8/ActiveX => Date en anglaisVidage Historique IE8 mais donnée hotmail toujours là ? pas résolu...
[Chrome] synchronise les favori, mais pas avec Google favoris ???[Résolu]Redirection depuis Google vers d'autres sites
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.Comment choisir google.fr et pas .com avec IE8 ?
Plus de sujets relatifs à : Google sur IE8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR