Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  GMAO (Ou trouver des infos?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMAO (Ou trouver des infos?)

n°1927890
scool36
Vive les Ours
Posté le 16-02-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

Je commence un stage dans une boite qui possède un vieil outil de GMAO (industriel) et qui souhaite le remplacer.
Ma mission si je l'accèpte et de me renseigner sur les différents progiciels existants et les services qu'ils proposent.
Mais :
   - soit je tombe sur les sites des fournisseurs de softs qui te disent toutes c'est nous les meilleurs.
   - soit je tombe sur des stats et comparatifs payants qui coutent la peau du c..
 
Si quelqu'un savait ou je pouvais de la bonne doc ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 15:10:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  GMAO (Ou trouver des infos?)

 

Sujets relatifs
Kaspersky Antivirus Perso : Ou trouver la clefTrouver le logiciel associé à un fichier ?
ou trouver pctv remote ? sa gui !Comment trouver les dll lancés par un programme ?
peut-on trouver l'ip de l'auteur d'un mail ?Ctrl+ Molette souris, comment trouver la taille de base sous IE ?
Dupliquer les infos de base de registre pour un utilisateur.besoin infos sur antenne ricoré
Tiscali , Triway et ping pour le jeu et infos pour le téléphoneImpossible de trouver de serveur
Plus de sujets relatifs à : GMAO (Ou trouver des infos?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR