|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion de projet, gestionnaire de tâches, to-do list (toodledo-like) |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Bonjour ,
plugins qui permettent de faire gestion de projet
open source normalement
Message édité par __YS__ le 14-12-2007 à 18:03:44 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 07:36:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Rapidement, tu as regardé du côté de Microsoft Project ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah oui d'accord, j'avais mal lu ton besoin et c'est vrai que pour ça, Project c'est pas au top.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je flag aussi... à suivre ! |
__YS__ Ne jamais baisser les bras | Je n'ai pas bcp de temps mais je vais rassembler dans ce post les différents éléments que je note sur les différents outils que je vais tenter d'évaluer rapidement. Cette évaluation va se faire de la façon suivante : si la prise en main de la démo en ligne (ou les screenshot) n'est pas intuitive ni parlante, ni assez complète ou que l'installation est trop compliquée, je zappe. Mon but ici est bien de trouver un outil qui présente à la fois l'ensemble des caractéristiques détaillées et précises que j'ai citées plus haut, tout en gardans la plus grande simplicité d'utilisation. Je ne me pencherai sur le manuel d'utilisation que pour les détails et autre "features" plus poussées (notamment pour distinguer les meilleurs outils que j'aurais sélectionnés).
Message édité par __YS__ le 26-12-2007 à 18:24:51 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je deterre un peu mais il manque groupeOffice dans tes trucs.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Sujets relatifs | |
---|---|
Claquements disque dur lors de certaines tâches de Vista. | Planificateur de tâches |
gestionnaire de tâches | windows et les taches planifiés |
Applications parfois difficiles a killer avec le gestionnaire XP | Outils de gestion de planning |
Barre des tâches modifiée qui revient comme avant | Problème de gestionnaire de messagerie par défaut! (Résolu) |
Base de registre - Gestionnaire des taches - Acces impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Gestion de projet, gestionnaire de tâches, to-do list (toodledo-like) |