Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générateur de fichier pdf avec déploiement msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de fichier pdf avec déploiement msi

n°2972253
khamett_78
Posté le 06-12-2010 à 14:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre.
jusqu'à présent nous utilisions pdfcreator (dont le msi était fourni avec la version 0.9) mais nous rencontrons des bugs (message typique de pdfcreator: unexpected error...quitting)
toutes les solutions trouvées sur Internet ne fonctionnent pas pour tous les utilisateurs (droit total sur clé de registre ou sur le répertoire). J'ai tenté la création d'un paquet msi de la dernière version de pdfcreator --> impossible car il ne recrée pas l’imprimante locale
 
Nous recherchons donc une solution plus robuste qui serait dispo en msi et en français de préférence.
Nous avons un millier de postes à déployer, donc je ne recherche pas non plus une solution à 10 € par poste.
 
On m'a proposé gdocfusion. Il répond bien à nos besoins si ce n'est qu'il n'existe pas en français.
 
Avez vous d'autres outils à proposer ?
 
Merci pour votre retour.
 
K

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 14:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générateur de fichier pdf avec déploiement msi

 

Sujets relatifs
[WAIK] Impossible de générer un fichier cataloguetracer tous les changements fichier et registre entre deux instant
[RESOLU] fichier impossible à supprimerFree Download Manager: fichier non trouve sur le serveur
Créer un raccourci fichier avec aussi une action sur une toucheFichier perdu, crypté, ".tmp"
fichier entrée et sortie standardProblème d'autorisation pour copie de fichier
Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Générateur de fichier pdf avec déploiement msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR