Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Garder dans la ram en permanence un logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder dans la ram en permanence un logiciel...

n°2804359
musashimug​en
Posté le 06-09-2008 à 17:30:30  profilanswer
 

Salut,
Je me demandais s'il existait des logiciels permettant de garder un logiciel comme le navigateur internet en permanence dans la ram si possible dés le chargement de windows. C'est pour firefox qui depuis sa version 3 freeze assez souvent quelques secondes à cause des acces disque dur (genre ouverture de la liste des marques-pages ou quand je tape une adresse ça freeze et met quelques longues secondes à afficher ce que j'ai écris ainsi qu'à afficher les suggestions...). Le but serai de ne plus avoir d'acces disque dur en gardant le tout en ram. En général les logiciels qu'on trouve c'est pour vider la ram :/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 17:30:30  profilanswer
 

n°2804458
musashimug​en
Posté le 07-09-2008 à 00:38:51  profilanswer
 

Ok merci du conseil je vais regarder sur google pour ramdisk ramdrive :)

n°2804471
blazkowicz
Posté le 07-09-2008 à 06:55:06  profilanswer
 

utiliser une version "portable" de firefox :) (qui sert notamment à l'utiliser sur clef USB).
 
ensuite pour lancer firefox tu pourrais utiliser un script ( .bat ) pour copier son répertoire en ramdisk (mkdir et commande xcopy /s/e) puis exécuter le firefox.exe qui s'y trouve. pas oublier de synchroniser le profil avec le répertoire sur disque après avoir quitté (utiliser le "sync powertoys" de microsoft par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Garder dans la ram en permanence un logiciel...

 

Sujets relatifs
problème windows xp et logiciel wiffi belkinLogiciel permettant de mémoriser un agencement de fenetres spécifique
Logiciel creation page web ?Logiciel d'archivage/classement de fichier.
[Résolu] Logiciel audio "Convertisseur de mp3" sous Vista 64Logiciel de gestion pour les divx
Connaissez vous un logiciel pour récupérer des fichiers défectueux ?logiciel de langue. Pb décalage de son.
[CHERCHE] logiciel commande bureaucherche logiciel pour faire un gif hyper simple
Plus de sujets relatifs à : Garder dans la ram en permanence un logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR