Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn garde pas en compte mes option

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn garde pas en compte mes option

n°2083592
lecybernik​o
Posté le 04-07-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

bonjour j'ai un  probleme jusqu'a ce jour tout marchais bien mais depuis un ceratin temp kan je met ma foto ou mon fond d'ecran et que je ferme msn é que plus tard je me reconnecte il remet tout par defaut ! je ne comprend po..... sinon encore un otre probl qui est survenu en meme temp! kan je ferme la fenetre d'un contact avec qui je viens de discuter il me dis qu'il peu pas enregistrer la conversation....
 
j'espere que quelqu'un pourra m'aider avec une solution simple(desinstallation reinstallation deja effectué restauration systeme aussi)
voila au revoir

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

n°2083642
Pims
Posté le 04-07-2005 à 12:36:01  profilanswer
 

Un problème de droit sur les repertoires de MSN.
Es tu administrateur de ton PC?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2083767
lecybernik​o
Posté le 04-07-2005 à 13:53:21  profilanswer
 

oui je suis l admin de mon pc (mais je sais pas si sa a un rapport mais c'est venu depuis que j'ai cré mon reseau local en wifi..!) au revoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn garde pas en compte mes option

 

Sujets relatifs
WinXP boote sur le mauvais compte !!!!AD - Compte utilisateur - Sécurité/ACL ?
Création d'un nouveau compte dans win 2k serverNouvel ifrance : je n'ai plus acces a mon compte ftp!
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart EditionPerte d'un compte utilisateur
pas de compte utilisateurs pour windows 98!!Activer l'option nom de fichier long
[wanadoo] compte acces libre inactive- à quand la suppression emailsRecherche logiciel de sauvegarde avec un compte rendu graphique
Plus de sujets relatifs à : msn garde pas en compte mes option


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR