Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FTPexpert & mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FTPexpert & mot de passe

n°2408606
visor5
Posté le 12-05-2006 à 02:08:30  profilanswer

Bonjour,

je ne retrouve plus mon mot de passe d'un de mes vieux site et j'arrive a me connecter grace a ftpexpert au ftp mais je n'arrive pas a lui faire afficher le mot de passe, je n'est que des étoiles que faire?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 02:08:30  profilanswer

n°2408638
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-05-2006 à 08:15:54  profilanswer

Essaye de regarder dans un éventuel fichier .ini dans le rep d'installation du logiciel
ou bien dans le BDR à la recherche des infos quant aux comptes FTP de ton logiciel.

Tu peux aussi installer certains logiciels qui permettent d'afficher les caractères se cachant derrière les *
http://www.clubic.com/telecharger- [...] risks.html

Dernière solution : installer un sniffer réseau comme Ethereal et capturer les trames en rapport avec ta connexion au FTP. Le MDP est en clair.

n°2408782
visor5
Posté le 12-05-2006 à 12:05:49  profilanswer

ça à marcher, merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FTPexpert & mot de passe

Sujets relatifs
[RCH] Logiciel pour comptabiliser le temps passé sur pcIE - case d'enregistrement du mot de passe réseau (proxy) absente
Mot de passe a la connection d'outlookProblème Mot de passe - Session win XP
mot de passe réseau entrepriseMot de passe compte Activie directory
cherche a metre un mot de passe a des fichiers pour interdire l'accesinitialisation de mot de passe en cas d'oubli
Screensaver avec Mot de PasseLancer un programme quand l'écran passe en veille
Plus de sujets relatifs à : FTPexpert & mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR