Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Freeware pour reconnaissance de texte via scann ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeware pour reconnaissance de texte via scann ?

n°2788271
RRom
RR.
Posté le 23-06-2008 à 18:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un document a réaliser en partant d'un deja réalisé...
Il y a au verso de celui-ci, ds conditions générales de vente..... un gros pavé de texte.
 
je dois le recopier sur les nouvelles, donc je vais tout retaper a la main... mais je me demandai si il y avait pas une solution avec un éventuel logiciel qui reconnaitrais tous les caractères du document, et m'en ferai un.doc par exemple ?
 
%Merci


---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:23:16  profilanswer
 

n°2788272
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-06-2008 à 19:13:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Windows & Software par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Freeware pour reconnaissance de texte via scann ?

 

Sujets relatifs
Choisir limite de texte pour icones du bureauFreeware fax ?
Dictionnaire freeware pour WindowsQuel logiciel pour imprimer des pages webs sans perdre du texte ?
Clique droit -> nouveau fichier texte a disparu!Classer les mots d'un texte (par occurence ou ordre alphabétique)
Dictée/Reconnaissance vocale.Convertir ou Formater un fichier texte riche en .txt
Désactivation installation automatique des driversMettre en minuscule un texte en majuscule, sous Word.
Plus de sujets relatifs à : Freeware pour reconnaissance de texte via scann ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR