Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et freebox

n°1975838
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 27-03-2005 à 16:16:24  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila j'ai un probleme hallucinant.  
bon sa va pas etre facile a expliquer mais je vais faire du mieu que je peu.  
il m'arrive de temps en temps de tester ma connection avec  
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php d'habitude aucun problème la connection est correct. "300Ko/s"
depuis ce week-end, apres un formatage et l'installation de kerio personnal firewall je me suis aperçu qu'il y avait un probléme.  
lorsque je lance mon test je n'ai plus qu'une connection de "125Ko/s"
mais ce n'est pas tout lorsque je run MSN et que je relance le test de bande passante et bien la je retrouve ma connection normale "300Ko/s"
 
je reste completement perplexe devant ce probleme et je ne sait plus quoi faire. je pense que sa vient d'un souci de configuration de kerio mais je ne vois pas du tout comment le corriger
 
si quelqu'un a deja vu sa et surtout s'il sait comment y remedier je suis entierement a son ecoute  
merci d'avance


---------------
Sans franchir sa porte on connaît l'univers ; sans regarder par sa fenêtre on apercoit la voie du ciel : plus on va loin moins on connaît
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 16:16:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et freebox

 

Sujets relatifs
freebox WiFI + Ethernet (ca marche pas...encore un de plus)Freebox + WRT54G / extrème lenteur réseau filaire
FREEBOX WIFI gros problême!!!!!!!!Pas de tonaliter avec ma freebox
[Freebox] Probleme de branchement reseaux, routeurs...Carte wifi + Freebox en mode NAT
Peut on relier une freebox directement à un routeurprobleme freebox, heure OK mais connection IE impossible
freebox et le mode routeurPAS DE WIFI !!FREEBOX + ROUTEUR + ETHERNET
Plus de sujets relatifs à : msn et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR