Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon forum sur mon site php / mysql oui mais lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon forum sur mon site php / mysql oui mais lequel ?

n°2541608
luffyfr
Posté le 10-10-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

Salut,  
je suis à la recherche d'un forum à installer sur mon site (pas un truc qui est hébergé sur un autre site genre forumactif). J'ai déjà testé phpbb mais il ne me convient pas au bout de 3 semaines j'étais blindé de spammeur même en faisant des modifs dans le code...il est bourré de failles leur script. Enfin bref,  
J'aurais bien voulu un forum entre phpbb et Invision Power Board (j'aime bien comment ils l'ont traffiquer celui-là) mais il est payant.
Je voudrais pouvoir sauvegarder la base de données par moment et avoir un skin parametrable pour mettre aux couleurs de mon site.
Je me conseillerai quoi comme forum ? je connais que ces 2 là...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

n°2541641
luffyfr
Posté le 10-10-2006 à 14:52:19  profilanswer
 

j'aime bien celui là de forum http://forum.free-bb.com/ le design et le reste mais idem il est déjà héberger et je ne sais pas ce que ça donne :( vous en pensez quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un bon forum sur mon site php / mysql oui mais lequel ?

 

Sujets relatifs
[forum] le quel choisir ?suppesion d un site visité
Site ouvert automatiquement sous iexplore?Heberger site web chez Free
Création d'un site de vente en ligneautoriser un seul site
impossible de me connecter sur les site webssauvegarder un site web
création d'un petit site internet.problème de page internet explorer sur forum.hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : un bon forum sur mon site php / mysql oui mais lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR