Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide formule Calculs Matrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide formule Calculs Matrice

n°2868473
lefuretqui​courtvite
Posté le 12-06-2009 à 20:09:57  profilanswer
 

Bonjour, je dois classer des coureurs dans un tableaux, il faut être le mieux classé sur au moins 5 courses, donc le but est que la matrice doit faire la somme des 5 meilleurs places des 10 courses, hors ma formule n'a pas l'air de fonctionner elle ne prend que la meilleur place, j'aimerais bien régler ce pb, merci  
 
un screen pour mieux comprendre:
 
http://img229.imageshack.us/img229/6861/classementhommesgnraleo.th.jpg
 
 :jap:


---------------
il court, il court...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 20:09:57  profilanswer
 

n°2869052
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2009 à 22:04:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Euh pourquoi te prendre la tete avec des matrices ?
 
=Somme(PETITE.VALEUR($L$2:$L$11;1);PETITE.VALEUR($L$2:$L$11;2);PETITE.VALEUR($L$2:$L$11;3);PETITE.VALEUR($L$2:$L$11;4);PETITE.VALEUR($L$2:$L$11;5))
 
Tu en aurais 50 ok, mais la euh, ca sert a rien de se prendre le chou avec un truc qui roule en 10sc et 5 copier/coller.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide formule Calculs Matrice

 

Sujets relatifs
Formule conditionnelle excel helpSSD et IOmeter: besoin d'aide sur les résultats
Aide SVPProblème pour trouver une formule xcel, pouvez vous m'aider?
Getdataback, besoin d'aide, ou autre logiciels ?aide pour logiciel de conversion
Besoin d'aide sur Open Office Calc et Vista[Aide] Pour réparer le pc d'un ami
besoin d'aide avec Acronis true Image home[access2003] besoin d'aide pour croiser des tables et les modifier
Plus de sujets relatifs à : Aide formule Calculs Matrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR