Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access..creer une requete avec filtre par un formulair?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access..creer une requete avec filtre par un formulair?

n°2741794
doogybreto​n
stupide amateur
Posté le 07-12-2007 à 09:31:15  profilanswer
 

Bonjour bijour! :jap:  
 
Alors voila jai un petit souci jaimerai par l'intermédiaire d'un interface formulaire, creer et configurer entierement une requete de filtrage de données...
 
Je m'explique  
j'ai un formulaire, qui est fait de differentes cases  
 
Listes deroulantes...noms
listes deroulantes...prenoms
listes deroulantes...années.
listes deroulantes...lieu
 
Cases a cocher pour les critères a faire appaitres(informations supplémentaire a affficher)
 
¤ numero tel
¤ numero fix
¤ adresse
¤ commandes passées
 
 
les listes deroulantes sont fait a partir d'une table1 et les cases a cocher dune table 2(relier par un n°identifier cle primaire) jaimerai que je puisse selectionner les differents criteres et qu'il maffiche les données en fonction de ces critères choisis..par exemple si choisi ds les listes deroulantes :
noms: doogy
prenom: breton
annee: 2002
lieu: ...(rien de choisi pour affficher tous les lieux)
 
et que je coche tous les critères il devra donc mafficher une feuille de données avec toutes les info sur doogy breton en 2002  
 
DOnc ma question est comment je peux faire ca?
 
NB: jai creer un bouton valider opur lancer la procédure (ouvrir formulaire....avec relation [commande nom]<>[tables1nom] ) malheureusement ca ne permet que de sortir une liste par rapport a la relation seulement avec criteres noms (impossible de faire plus dune relation)
NB2: dans mon formulaire loption filtre sur formulaire est grisé..je pe pa lutiliser...


Message édité par doogybreton le 07-12-2007 à 09:31:52
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 09:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access..creer une requete avec filtre par un formulair?

 

Sujets relatifs
Microsoft Data Access Components (MDAC) 2.8 sous VistaOutlook Web Access
Creer un PDF avec des jpeg[Thunderbird] Comment créer une règle antispam
Créer un Cd vista sachant qu'il est déja sur mon pc ?Impossible de créer plus de 4 partitions sous Vista.
Access 2007 et compactageCréer des comptes users avec Acces Internet, Intranet
Quel soft pour créer une machine virtuelle ? 
Plus de sujets relatifs à : Access..creer une requete avec filtre par un formulair?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR