Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avi format logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avi format logiciel

n°1580047
popotitagl​uck
Posté le 25-05-2004 à 16:30:47  profilanswer
 

Hello  [:herencia]  
 
 
Voilà j'ai une petite question j'ai ripper un de mes DVD mais c'était un format carré une télé normal en deux mot et mon logiciel me l'a mis en 16/9.... Et j'aimerais pas devoir tout réencoder donc existe t'il un programme pour modifier le format d'un avi déjà ripper ....
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:30:47  profilanswer
 

n°1580100
freds45
Posté le 25-05-2004 à 17:01:33  profilanswer
 

un petit coup de virtualdub pour resizer tout ca, mais tu vas devoir refaire la compression :/
J'avais pose la question pour un mpeg, mais impossible de trouver quoi que ce soit :(


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1580259
popotitagl​uck
Posté le 25-05-2004 à 18:37:08  profilanswer
 

Bon bin c'est pas grave j'ai ripper à nouveau le dvd c'est bon merci kan même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avi format logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel de traduction de site webLogiciel permettant de retrouver toutes les versions d'un fichier...
recherche logiciel pour diaporama[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et message
Logiciel pour installer plusieurs soft d'un coup ?Un logiciel qui enregistre et reproduit le comportement de la souris
Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?photos en format bizar avec xp
Logiciel pour convertir .pdf en .docFiche d'évaluation pour logiciel
Plus de sujets relatifs à : Avi format logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR