bonjour, peut-on avoir comme fond d'écran un une animation en .swf ? y-a t-il une logiciel qui peut faire ça ? Merci !
Bonsoir Non, mais tu peux, il me semble de mémoire, le faire a partir du fichier html generé qui pointe sur le swf Cordialement
comment intégrer alors un swf dans un fichier html ? s'il n'y a pas d'autre moyen.
Ton fichier swf provient d'ou ?
c'est moi qu'il est fait donc de mon bureau. sinon je peut l'héberger.
Mais tu l'as fait avec quel outil/logiciel ? Je te demande ca, car avec flash par ex, le fichier html est produit directement
et bien avec flash 8, mais je vois pas comment faire ?
Re Fichier, parametres de publication, et tu coches "html" Quand tu publieras ton anim, tu auras un .swf et un .html Cordialement
salut dje69r, j'ai pu créer le fichier html, mais quand je le met comme fond écran j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre. ça prend pas en pleine écran ?
Il doit la mettre a la taille de ton animation. Sinon tu peux modifier la ligne
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="1280" height="1024" id="index" align="middle">
Cordialement
je l'ai bien dimensionner a la taille de mon ecran, j'ai bien cette ligne dans mon html. j'ai toujours une petite fenêtre que je peux redimensionné ???
un petit up !
up up !