Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flèches vertes page précédente/suivante disparues !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flèches vertes page précédente/suivante disparues !

n°2384669
chikatilo
Posté le 16-04-2006 à 10:39:19  profilanswer
 

:? Bonjour,
Je suis sous XP Pack 2 et j'ai un petit problème : Les flèches vertes situées en haut à gauche de l'écran, très pratiques pour faire "page précédente" ou "page suivante", ont disparues subitement ce qui m'oblige à faire à chaque fois un clic droit sur la souris puis à cliquer ensuite sur "page précédente" ce qui est beaucoup moins pratique lors de la navigation avec Internet Explorer. Il est possible que l'antispyware / antimalware "a2free" soit responsable de cela. Habitué à "Ad-Aware SE" (où à chaque fois j'efface tout ce qu'il trouve après le scan), j'ai fait pareil avec "a2free" et j'ai notamment supprimé de ce fait ma connection Wanadoo (qui était détectée comme un logiciel espion : un comble !). Je n'ai pas eu de problème pour réinstaller ma connection grace au CD-ROM Wanadoo que je n'avais (par bonheur) pas égaré mais par contre mon problème de flèches vertes est toujours là et comme il s'est produit la même après-midi, c'est peut-être lié à l'utilisation de "a2free".
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour que je puisse récupérer mes flèches vertes adorées ? D'avance merci pour le coup de main (n'étant pas doué en informatique, un remède simple à mettre en oeuvre serait le bienvenu si possible)...
A+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 10:39:19  profilanswer
 

n°2384719
chikatilo
Posté le 16-04-2006 à 11:42:23  profilanswer
 

[bigsmile]Salut,
Merci pour tout.
En fait, a2free est innocent. C'est très certainement mon fils de 4 ans qui en jouant sur Planètegames a dû décocher la case "boutons standard" en s'excitant avec la souris dans la zone de la barre d'outils. Je le saurai pour la prochaine fois. Encore merci à ceux qui m'ont répondu. A+. [hello]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flèches vertes page précédente/suivante disparues !

 

Sujets relatifs
page d'aceuilMettre a jour une page web avec filezilla
la meme desciption et mots cles sur chaque page d'un site ?pb page internet restent blanche
popup,page intempestive,...internet explorer/ sous google probleme avec page http://search.globof
Open-office Comment ne pas mettre le N° p sur la 1 er page ?compteur de page imprimé
Plus de sujets relatifs à : Flèches vertes page précédente/suivante disparues !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR