Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FTPS et FireFTP connexion en attente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTPS et FireFTP connexion en attente

n°2969664
smike2809
Posté le 16-11-2010 à 17:13:36  profilanswer
 

:bounce: Bonjour  
 
j'ai créé sur mon ordinateur de bureau un serveur FTPS donc du FTP crypté avec SSL/TLS avec authentification grâce a FileZilla Server.
 
J'ai redirigée les port 990 pour que la connexion puisse se faire au travers du NAT.
 
En au niveau du client j'ai télécharger FireFTP comme Module complémentaire ppur firefox, pour pouvoir me connecter à distance et télécharger mes fichier.
 
Ma question est la suivant pourquoi je n'arriver plus a me connecter à ce serveur à distance avec ce module???  
Sur le serveur il recoit la requete, je le vois dans le log, mais sur le client il me met connection connection connection dans la barre d'état en bas.
La première fois ca a joué j'ai ou le choix d'accépter le certificat de sécurité mais plus mnt. PK?
 
PS: si les dossiers ne sont pas crypté donc FTP, je peux y accéder avec FireFTP,
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 17:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FTPS et FireFTP connexion en attente

 

Sujets relatifs
icone connexion n'apparait plus dans la liste des connexion reseauTeamviwer et connexion Wifimax
Soucis de partage de connexion sous Win 7Connexion Wifi plantée sous win7
Problème de connexion internetconnexion mstsc "bridée"
Connexion avec visionfs[O&O DEFRAG 12] Erreur de connexion [résolu]
Intrusion via VNC : connexion à Western Union 
Plus de sujets relatifs à : FTPS et FireFTP connexion en attente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR