Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FirefoxSetup-fr-0.8 pb install XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1522167
happyjj
Posté le 09-04-2004 à 19:47:41  profilanswer

Bonjour

1000 excuses si la réponse est ds le toppic officiel de 126 pages, j'en ai ouvert un paquet--->j'ai craqué, de + le moteur de recherche reste muet  

Voila il doit me manquer qq chose : XP pro SP1, j'ai bien installé ss pb la version anglaise, pour l'install à partir du fichier : FirefoxSetup-fr-0.8.exe chargé et rechargé sur le site mozilla fr , j'ai une fenêtre noire qui se referme tout de suite, aucun message d'erreur Windows, c'est pas mieux à partir d'une ligne de commande dos, ni en activant la compatibilité 95 98 NT 2000---> que me manque t'il ?

merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:47:41  profilanswer

n°1522178
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-04-2004 à 20:00:38  profilanswer

le fichier fait la bonne taille ?

essayes de le retélécharger pour voir  

ou alors, si tu as une version anglaise qui fonctionne, francise là :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1522222
happyjj
Posté le 09-04-2004 à 20:29:49  profilanswer

merci Mjules

j'ai téléchargé 3 fois , tjs la même taille /6,47 Mo (6 790 503 octets), merci pour la "francisation" je tente

n°1522305
happyjj
Posté le 09-04-2004 à 21:34:06  profilanswer

je joue les boulets, je ne comprends pas : relancez firefox avec les paramètres -contentLocale FR -UILocale fr-FR, où dois je spécifier ces paramètres ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme lors de l'install du modem sagem 908 usbIdentifier les clés créer par un log lors de son install
install soft help, runtime error 53pb install XP sur nouvelle config !
Exchange 2003 SBS, installer le pop3 connecteur apres l'install, pb !plus acces au reseau depuis l'install anti virus wanadoo
Install Windows XP + sauvegarde de données FAT32au secours ,perdu toute mon install
[install] Je n'ai pas les droits alors que je suis admin !!!!Erreur à l'install d'AD : Impossible de créer l'objet GPO pour ce dom
Plus de sujets relatifs à : FirefoxSetup-fr-0.8 pb install XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR