Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)

n°3056580
wlitw
Posté le 25-09-2012 à 12:38:15  profilanswer
 

Il fut un temps, pas si lointain, où quand je lisais une vidéo sur Youtube par exemple, je lançais la lecture, je faisais "pause", j'attendais qu'elle soit entièrement chargée, puis je la lisais.
 
Or, depuis un bon moment, quand je lis une vidéo (qu'elle soit sur Youtube ou Wat TV par exemple, mais ça vaut aussi pour Dailymotion) la vidéo se précharge, mais jamais entièrement. Du fait d'une connexion pas fabuleuse, du coup souvent j'arrive à la fin du préchargement, la vidéo se met toute seule en pause et je dois attendre que ça se re-précharge, etc .... Du coup la lecture de la vidéo est très hachée.
 
Donc je voudrais savoir si c'est du à un paramétrage au niveau de Firefox ? Ou peut-être est ce un paramétrage au niveau de Youtube, voire de Windows ? J'ai farfouillé un peu dans toutes les options (tant Firefox que Youtube) mais je n'ai rien trouvé. Peut-être est-ce tout simplement les sites concernés qui paramètrent dorénavant les lectures comme ça et que je ne peux rien y faire ? :/


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 12:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)

 

Sujets relatifs
prob authentification sur site firefox sur sevenPourquoi Vdh ne marche pour certaines videos ?
[Résolu] google propose pages en anglais avec firefoxOuverture en un clic de plusieurs firefox et onglets
firefox change de fenêtre tout seulAjouter un mot de passe dans la base de Firefox
Mauvaise qualité rendue sur youtubeDésactiver miniature firefox
R2solu - Problème Flash Player sous firefoxpb flash player ss firefox
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR