Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox - profil ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox - profil ?

n°1955262
sky59
Posté le 09-03-2005 à 23:02:02  profilanswer

Bonjour à tous

Il vient tout juste de se passer quelque chose avec Firefox 1.0.1 que je n'arrive pas à comprendre :

Firefox ne chargait plus les pages, presque comme si il avait planter, alors je le ferme.

Quand je le réouvre, j'ai droit à un menu que je n'ai jamais vu, où je peux choisir mon profil.  :??:  Il y a en déjà un de créée, "défaut" je crois qu'il s'appelait.
Je le sélectionne et clique sur "Lancer Firefox".
Il me répond qu'il est déjà occupé. :heink:  
Du coup, j'en crée un nouveau, et là ça marche. Mais du coup je perd au passage toutes mes préférences, marques-pages,etc.

Et je ne trouve pas de menu où l'on peut changer de profil...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe, et comment je pourrais revenir à mon ancien profil, svp merci.

Je précise que ça fait un bout de temps que je suis passé à Firefox 1.0.1 .

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 23:02:02  profilanswer

n°1955266
Kaleus
Posté le 09-03-2005 à 23:04:37  profilanswer

Salut,

T'as redemarré ton PC ?
Possible qu'un processus soit gelé, ce genre de situation bloque le profil qui était en cours d'utilisation.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1955285
sky59
Posté le 09-03-2005 à 23:21:26  profilanswer

Je viens de redémarrer mon PC, ça marche.

Mais j'ai un peu galérer pour changer de profil, parce qu'il n'y a pas de menu prévu.
Comme il ne me lançait plus la fenêtre de choix au démarrage, j'ai supprimé le nouveau profil que j'avais fait, et seulement là Firefox m'a remis ma fenêtre et m'a permis de choisir.

Je le dis pour ceux qui auraient à chercher un jour, les profiles de Firefox se trouvent dans :

Document and Settings/nom de l'utilisateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles

Je trouve ça quand même un peu compliqué... :pfff:  

merci pour l'aide:)

n°1955289
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 23:24:54  answer

les rares fois ou firefox plante et qu au lancement il demande de creer un nouveau profil il est inutile de redemarrer,il suffit de killer le processus dans le gestionnaire de tache et de le relancer.

n°1955356
gee
Bon ben hon
Posté le 10-03-2005 à 01:31:55  profilanswer

et pour changer le profile par default, il suffit de rajouter -p au raccourci.

n°2142064
VPS
Posté le 30-08-2005 à 14:27:06  profilanswer

Oui , mais comment on retrouve le menu pour retrouner a son profil d'avant ? apres avoir trouvé ou se trouvent les profils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox - profil ?

Sujets relatifs
Encore un coup de FireFox - Buffer Overrun ...J'ai un virus ? Bug Firefox ?
[firefox] enregistrer des pages web[FireFox] Ouverture d'une fenetre "_blank" dans un nouvel onglet
profil itinérant avec small business serverprofil TSE pour un nul !
firefox recherche les plugins.........Firefox et tempory file
comment changer de profil d'utilisateur dans firefox?Profil dans Firefox (besoin d'aide)
Plus de sujets relatifs à : Firefox - profil ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR