Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur Youtube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3106752
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 27-11-2013 à 09:58:24  profilanswer

Bonjour

Sur firefox 24 depuis que Youtube a changé son système de commentaire, je ne peux plus écrire de commentaire.
J'ai une pop qui apparait et se referme, puis retour à la page des commentaire sans pouvoir ecrire...
J'ai désactivé, Noscipt et  Adblock, mais toujours pareil, est-ce un bug entre Firefox et youtube ? Curieusement je ne trouve pas d'autre problème dans google...
J'ai le problème sur 2 PC différents pourtant...

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 09:58:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
MAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrerimpossible de calculer l'indice de performance
Avec XP M à J impossible et recherche par update impossible[Résolu] Quand un programme plante impossible de le tuer !
Impossible de régler la luminosité sur WIN7 / Samsung RC530impossible de télécharger document + impossible de réactiver pare feu
youtube bloqueVirtual dub decoupage impossible
Impossible de désactiver un matériel 
Plus de sujets relatifs à : Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur Youtube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR