Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?

n°2824830
igarimasho
Posté le 08-12-2008 à 21:50:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'arrive pas à créer une exception pour un certificat auto-signé avec Firefox 3.0.4, avec les versions précédentes ça marchait. Il me rejette constamment avec:

Citation :

The certificate is not trusted because it is self signed
(Error code: sec_error_ca_cert_invalid)
[Ok]


 
EDIT: et Firefox ne me propose pas d'ajouter une exception comme il est censé le faire, avec le petit panneau jaune.


Message édité par igarimasho le 09-12-2008 à 17:45:58
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 21:50:34  profilanswer
 

n°2824836
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-12-2008 à 22:14:08  profilanswer
 

tu as un lien en bas à droite pour ce faire


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2824844
igarimasho
Posté le 08-12-2008 à 22:33:43  profilanswer
 

Petite correction: sur ma bécane Win effectiment j'ai le lien pour ajouter l'exception, mais sur mon mac je n'ai pas ce lien. Quelle est l'option dans les préférences à activer pour que firefox me propose d'ajouter une exception?

n°2824849
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-12-2008 à 22:48:06  profilanswer
 

je viens de tester sur un mac, j'ai bien le lien en bas pour ajouter l'exception.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2824851
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-12-2008 à 22:51:35  profilanswer
 

regarde l'option security.disable_button.openCertManager dans about:config des fois que.


Message édité par Mjules le 08-12-2008 à 22:53:36

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2824857
igarimasho
Posté le 08-12-2008 à 23:07:24  profilanswer
 

L'option est sur False, et même sur true, je n'ai toujours pas la possibilité d'ajouter l'exception. Ca doit être un vieux truc perdu dans les menus qui me bloque.

n°2825170
igarimasho
Posté le 09-12-2008 à 17:41:54  profilanswer
 

J'ai tenté une réinstall, purger les fichiers plist, rien à faire. Je n'ai toujours pas l'invite pour ajouter l'exception. J'ai simplement un popup qui me notifie que le certificat est auto-signé et je n'ai aucun lien pour ajouter l'exception.
 
EDIT: et ben con, en fait il faut désactiver l'IPv6, avec about:config et network.dns.disableIPv6 = true, le truc qui n'a rien à voir :sarcastic:


Message édité par igarimasho le 09-12-2008 à 17:45:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?

 

Sujets relatifs
[résolu] Document Word : Notes de bas de pages verrouillées après export OOoFirefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?
[RESOLU] [vista 32] ecache.sys corrompuconvertir une diskette bootable (N..Ghost) en un CD... PAS RESOLU
[Resolu]SPSS 17.0 +Vista[ Résolu ] premier ghost
passage de xp familly à xp pro sur ACER SA80 [RESOLU][Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(
sauvegarde favoris maxthon et firefoxAcer en difficulté windows xp pro blocage fenetre [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR