Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichiers sources ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers sources ?????

n°2213862
chicco77
Posté le 06-11-2005 à 15:25:51  profilanswer

Bonjour ! Suite à des problèmes après installation de la dernière version d'emule sur mon pc, je l ai desinstallée. Je venais de formater mon disque et la 0.46c ne passait plus, enfin me posait 2-3 problèmes. Je l'ai installée sans version antérieure, alors qu'avant de formater j'avais la 0.45 que j'avais upgradée à 0.46c sans problème. Donc bon je recherche sur le net une version antérieure, j ai trouvé sur ce site http://prdownloads.sourceforge.net/emule/  tout ce dont j'avais besoin.

J'ai réinstallé la 0.45b qui marche à nouveau nickel, par contre j'ai une question :

Que sont et à quoi servent tous ces fichiers "source" présents pour chaque version d'emule différente sur le lien que j'ai collé à l'instant ?  

Ils font pour chaque version la même taille ou presque que l'installer classique, et avant de poster j'en ai téléchargé un pour voir mais j'ai pas compris après dézippage... QQn peut il m éclairer là-dessus ?

Ma mule remarche nickel mais ca m'interesse juste de savoir ca car je  :??:  :??:  :??:   et j'ai envie de m'endormir moins c*n ce soir  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:25:51  profilanswer

n°2213919
freds45
Posté le 06-11-2005 à 16:04:57  profilanswer

1. si tu sais pas à quoi servent les fichiers sources, c'est que t'en as pas besoin ;)
2. p2p interdit sur ce forum, cf les règles.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2213927
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-11-2005 à 16:06:43  profilanswer

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  

cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichiers sources ?????

Sujets relatifs
fichiers impossible à supprimer - caractères bizarresouverture impossible fichiers excel et word
Problème partage fichiersmigration serveur fichiers NT-->2003
[RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ...Problème pour l'extraction des fichiers
Tous les fichiers DL sont corrompus!!!impossible de lire des fichiers d'un ordi sur l'autre
Antivirus et nombre de fichiers analysésProtection fichiers sources!!!
Plus de sujets relatifs à : Fichiers sources ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR