Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenêtre winzip invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre winzip invisible

n°2721467
vincent356​9
Posté le 14-09-2007 à 10:09:48  profilanswer
 

j'ai un pb avec winzip  
 
la fenêtre est visible lorsqu'elle est maximisée, mais insisible lorsqu'elle ne l'est pas (lorsque je clique sur l'icone "niveau inférieur" en haut à droite de la fenêtre winzip)  
 
je supose qu'un jour, j'ai dû déplacer la fenêtre un peu trop à la limite de ma fenêtre windows et depuis, pfuit, plus rien, impossible de la ramener sur l'écran.  
 
il doit y avoir des valeurs à modifier dans la base de registre...mais lesquelles  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 10:09:48  profilanswer
 

n°2721531
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2007 à 12:13:22  profilanswer
 

bouton droit sur winzip dans la barre des taches puis "déplacer" si ton analyse est bonne, la fenetre est "bougeable" !


---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenêtre winzip invisible

 

Sujets relatifs
IE 7 liens en fenêtre réduite et bloquéepériphérique invisible
ouverture de fenêtre windowsfenetre Windows live ID intempestive
Bug après avoir ouvert un certain nombre de fenetreFenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IE
[Windows] Raccourcis clavier pour mettre une fenêtre en plein écranFenetre qui s'active passe au 1e plan : remédier?
Ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtrebouton "reduire toutes les fenetre" a disparu
Plus de sujets relatifs à : fenêtre winzip invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR