Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aol , la fenetre pour lire els messages clignote !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aol , la fenetre pour lire els messages clignote !!

n°910786
saxgard
Posté le 23-10-2002 à 21:18:56  profilanswer
 

depuis cette aprem que ca sois sous aol 6 ou 7 quand je clique sure "lire " pour voir mes mails  , j'ai la fenetre qui clignote constement , quelqu'un aurait'-il déja eu se problème , quelqu'un peu'il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 21:18:56  profilanswer
 

n°910831
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2002 à 21:38:33  answer
 

pareil lol

n°910839
saxgard
Posté le 23-10-2002 à 21:41:10  profilanswer
 

isamu1024 a écrit a écrit :

pareil lol




 
cool de tte fcaon je suis allé discuter avec un technicien d'aol il m'a dit que ca venait d'eux donc ca va c rassurant  ;o)
parceque depuis cette parem ca aétait l'angoisse pour se connceter et en plus de cette fenetre qui clignote j'ai bien cru que j'avais chopé un virus  ;o)


Message édité par saxgard le 23-10-2002 à 21:41:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aol , la fenetre pour lire els messages clignote !!

 

Sujets relatifs
Arrivez vous à lire ce post sur software & reseauLire des .xls et .doc faits sur mac sur un pc ?
supprimer la fenetre de mot de passeClients Mail -Outlook et affichage des messages en ideogrammes asiat
Je recherche un soft pour que ma fenêtre soit toujours visibleImpossible de lire mes Mails :(
fermer tous les messages avec outlook express ?Pouvoir lire l'Arabe
comment-il est possible de retirer des messages d'erreur au démarrageComment lire les fichiers .msi sous WinXP ? ---> Problème
Plus de sujets relatifs à : aol , la fenetre pour lire els messages clignote !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR