Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

est-ce qu'un fdisk /mbr varie en fonction de la FAT?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1578548
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2004 à 13:54:34  profilanswer

Voilà, suite à un (gros) problème expliqué ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8519-1.htm , je voudrais savoir si le fdisk /mbr est différent en fonction du type de FAT?

Parce qu'à part le fdisk /mbr (et le virus type parity.b dont je ne comprends pas le fonctionnement), je n'ai rien fait du tout à ce disque. il est maintenant reconnu en FAT16 par r-studio (et les fichiers sont donc un gros bordel de n'importe quoi), alors que c'est de la FAT12 à l'origine.

Si oui, puis-je remettre un mbr pour FAT12? j'ai fait une disquette boot dos 3.30, mais le fdisk n'a pas l'air de reconnaître le "/mbr"... :/

au secours! :(

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 13:54:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[question/probleme] base de registre (fonction LargeSystemCache)Fonction Rechercher sur le forum
Bookmarks. Fonction "Recherche" ne me dit rienImportance de l'utilisation de la fonction firewall du WRT54G ???
Partitions FAT invisibles sous XP Home (y compris disquettes !)Fonction @script avec Business Objects
Partitions FAT invisibles sous XP Home (y compris disquettes !)[Help] Fonction Excel ???
Souci de fonction sous Access 2000problème de reconnaissance fdisk. [résolu]
Plus de sujets relatifs à : est-ce qu'un fdisk /mbr varie en fonction de la FAT?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR