Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FATAL ERROR

FATAL ERROR

0.0 %
        0 vote
1.  oui

0.0 %
        0 vote
2.  non

100.0 %
 1 vote
3.  je suis dans la muise?

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FATAL ERROR

n°3032655
xavtem1
Posté le 16-03-2012 à 20:16:47  profilanswer

bonjour, je rencontre ce message d'erreur lorsque je tente d'acceder a mon site via mon nom ded domaine
du coup j en epeux acceder a wordpress

Fatal error: Call to undefined function force_ssl_admin() in /homepages/37/d389758911/htdocs/wp-login.php on line 15

si vous savez resoudre ce probleme je vous serez très reconnaissant! merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 20:16:47  profilanswer

n°3032656
Requin
Posté le 16-03-2012 à 20:54:21  profilanswer

C'est un paramètre de wordpress pour t'obliger à accéder à la partie administrative du site via une connexion sécurisée de sorte que ton utilisateur et mot de passe ne sont jamais transmis en clair.

https://codex.wordpress.org/Administration_Over_SSL

Après il semblerait que ton site soit mal installé et qu'il ne trouve pas dans le module de login la fonction en question... faudrait voir ce qu'il y a à la ligne 15 du fichier wp-login.php

Si tu as besoin de plus d'aide il faudra peut-être indiquer l'hébergeur, la version utilisée, si tu utilises ou non du SSL, dans quel contexte et quand cette erreur est apparue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FATAL ERROR

Sujets relatifs
nero fatal errorImpossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]
Fatal Error quand je clique sur une vidéoexplorer fatal error !!!! ??
Fatal error: Allowed memory size of *** bytes exhaustedFatal error !
[erreur] Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126Fatal error avec EasyRecovery 6 Pro HELPPP!!!
Fatal errorFatal Error XP + Divx
Plus de sujets relatifs à : FATAL ERROR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR