Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

f4mtester dans KODI - XBMC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3250969
jpourriert
Posté le 09-10-2016 à 16:08:44  profilanswer

Bonjour à tous !  

Config ! Win 8.1 x 64

Il se trouve que j'ai installé dernièrement Kodi (ex XBMC) afin de regarder les chaînes US et UK en France (ABC, Sky, Discovery, History, BBC, ITV et j'en passe...). J'ai donc installé avec UKTV Again qui me satisfaisait mais celui-ci ne fonctionnant plus, je me suis tourné vers FreedomIPTV.  
Pour regarder les chaînes UK et USA, il fallait par contre installer F4Mtester, ce que j'ai fait. Je suis retourné dans Freedom et ai executé une chaîne. Une barre m'affichant "Chargement du proxy" (enfin quelque chose comme ça) se remplissait jusqu'à atteindre 100%. Et là je déchante car le rond de chargement tourne toujours et finit par s'enlever et je n'ai toujours pas ma chaîne.  

Je suis désespéré,  
Espérant trouver une aide promptement et vous remerciant d'avance,  

jpourriert

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 16:08:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows 10 + Kodi + Evenghost : double action[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .
démarrer xbmc sur deuxième ecran avec windowsXbmc : Installer un gamepad
Partage SMB Win 8.1 / XBMC Android / FileManager AndroidInstaller le logiciel XBMC sur un disque dur
Problème avec xbmcle Media Server Plex disponible sur PC (un concurent à XBMC)
Comment ripper un CD audio avec XBMC? 
Plus de sujets relatifs à : f4mtester dans KODI - XBMC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)